Les canuts vous souhaitent à tous une merveilleuse année 2018 ponctuée d’essais, de cadrages débordements et surtout beaucoup de bonheur et de plaisir sur et en dehors du terrain.

Les canuts ont terminé l’année le 17 décembre par une journée de rencontre amicale avec le club de rugby de Pusignan afin de leur faire part de notre expérience pour les aider à découvrir et progresser dans la pratique du touch. Bonne humeur et accueil chaleureux furent au rendez-vous.

Afin de débuter la nouvelle année dans les meilleures conditions, ce sont cette fois-ci dans les canuts qui se sont rassemblés le 13 janvier pour une journée d’entrainement. Coachés par deux joueurs expérimentés que sont Théo et Rémi, en déplacement sur Lyon spécialement pour l’occasion, les progrès furent notables tout au long de la journée. Journée qui s’est bien évidemment clôturée par un moment convivial afin de récupérer et de remercier nos coaches d’un jour.

Forts de cette nouvelle expérience, les canuts se préparent désormais pour faire face aux prochaines échéances que sont le Winter Touch ainsi que les rondes qualificatives Touch Rhône-Aples pour le CFCT 2018.