Après une saison 2016/2017 très prometteuse, les joueurs de CanuTouch ont effectué leur dernier entrainement le jeudi 27/07. Une pause estivale bien méritée par les Canuts qui auront participé à leur premier championnat de France !

La reprise des entraînements est prévue pour le 7 septembre, pour continuer à faire progresser le groupe tout en faisant découvrir le touch à toujours plus de monde.

La saison 2017/2018 n’est pas encore entamée que déjà se profilent plusieurs échéances parmi lesquelles l’organisation de notre premier tournoi ! Notez-bien le Touch In Lyon aura lieu le samedi 14 octobre à Rilleux La Pape. Toutes les informations sur notre page internet dédiée et sur notre évènement Facebook.

Pour rappel les Canuts en 2016/2017 c’est :

 *  5ème au tournoi des Sau’Six (Saudrune)

 * 10ème au Grand Tournoi (Voglans)

 * 11ème  au Riviera Touch (Nice)

 * 8ème au Tournoi des Barbarians (Montpellier)

 * 6ème au CFCT catégorie Mixte (Chambéry)

 * 2ème au tournoi du Dahu (Saint-Martin d’Uriage)

Et plusieurs participations aux tournois d’automne de la ligue Rhône-Alpes.

CanuTouch cette saison c’est aussi :

 * De l’arbitrage avec 8 personnes formées à la théorie niveau 1 ; 2 arbitres validés niveau 1 et 1 arbitre validé niveau 2 ;

 * Du coaching avec 2 coachs validés niveau 1 ;

 * Du social touch avec deux après-midi d’initiation au touch auprès des jeunes de l’association Réussite & Avenir. Ainsi qu’une initiation avec une antenne locale de la Fédération Française du Sport d’Entreprise.